Travailler avec moi

Me contacter

N’hésitez pas à me contacter. Pour toute demande d’ordre général, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Pour avoir une idée du coût de votre projet, envoyez-moi vos fichiers par e-mail afin que je puisse établir un devis précis.

Vos données personnelles ne seront utilisées que pour pouvoir répondre à votre demande. Pour en savoir plus sur la façon dont je gère vos données personnelles, veuillez consulter ma politique de confidentialité.

4 + 15 =

Questions fréquentes

Combien coûte la correction de mon document ?

Je dois voir tous les documents à traduire avant d’établir un devis ferme. Pour déterminer le volume à traduire, j’utilise un logiciel qui analyse le contenu d’une série de fichiers et indique les éventuelles répétitions qui s’y trouvent. Pour toute traduction, je peux fournir différents types de devis, en fonction de vos préférences : 

  • Un forfait
  • Un tarif horaire avec un intervalle de temps convenu
  • Un tarif « au mot »
Vous sentez-vous capable de traduire ce texte ?

Voici différents exemples de projets que je pourrais accepter. Leur diversité explique les variations de prix, c’est pourquoi je dois voir les textes avant d’établir un devis. Des fichiers de longueur égale peuvent nécessiter un nombre d’heures de travail très différent pour répondre aux besoins du client.

  • Quatre procédures opérationnelles standard, une procédure de validation et un rapport de validation pour un montant total de 65 pages, tous étant des fichiers .docx à renvoyer dans le même format. Objet : dépôt règlementaire. Le côté répétitif des documents types accélère le processus de traduction. Échéance dans trois semaines (délai assez large). Aucune modification des textes sources n’est possible en cours de réalisation, étant donné le processus de contrôle des documents en vigueur dans l’entreprise. Analyse : projet rapide qui sera moins onéreux que d’autres de longueur équivalente.
  • Un brevet déposé et trois rapports complémentaires, documents clés dans une affaire de litige en droit des brevets. Les avocats en ont besoin d’urgence pour les déposer le lundi matin. Je dois faire réviser la traduction avant la livraison, car les avocats n’ont personne en interne pour le faire. Fichiers disponibles en PDF, à renvoyer sous forme de fichiers .docx. L’un des fichiers comporte de nombreuses annotations manuscrites. Analyse : projet très coûteux, car je devrai créer des fichiers sources modifiables avant de commencer la traduction, annuler mes engagements antérieurs pour accomplir le travail dans les temps, et sous-traiter la révision à un collègue à un tarif d’urgence.
  • Un article écrit en anglais par quelqu’un dont ce n’est pas la langue maternelle. Il faut corriger la grammaire, améliorer le style et l’enchaînement du texte. La durée du travail dépend de la qualité de l’écriture de l’auteur. Analyse : je peux généralement prédire la durée de la révision (et donc son coût) après une lecture rapide du texte. Des coûts supplémentaires seront à prévoir si l’auteur effectue des modifications en cours de travail.
  • Un document de marketing technique, le client fournit le texte extrait sous forme de fichiers .docx et gère la PAO en interne. Objet : brochure commerciale. Large délai imparti. Analyse : simple et assez bon marché, à moins que le client ne demande des changements en cours de réalisation du projet.

Je suis experte en rédaction scientifique et technique.

N'hésitez pas à me contacter !

Confiez-moi vos projets. Même si vous n'avez pas besoin de mes services dans l'immédiat, envoyez-moi un e-mail ou une invitation sur LinkedIn pour que nous restions en contact. Je n'utilise vos données personnelles que pour répondre à vos demandes. Pour en savoir plus sur la façon dont je gère les données personnelles, veuillez consulter ma Politique de Confidentialité .

7 + 11 =

Informations

Du lundi au vendredi de 7h à 17h (heure des Rocheuses, UTC - 7)

Rejoignez-moi sur :

© 2019 Karen McMillan Tkaczyk | Site créé par Mrs. Divi | Traduction par Nathalie Armellin

Work with me

Get in touch

I look forward to hearing from you. Feel free to use the contact form below for general inquiries. However, if you want to know the costs involved for your current project, send me an email with your files attached so that I can give you precise quote.

Your personal data will only be used to reply to your inquiry. Please see my Privacy Policy to learn more about how I handle your personal data.

6 + 1 =

Frequently asked questions

How much does it cost to get a document like this edited?

I give firm quotes based on seeing all documents to be translated. To determine volume I use a translation-environment software tool, which analyzes content within series of files, and shows me whether there is repetition within or across documents. For any job I can quote these ways, according to your preference.

  • a flat fee
  • an hourly rate with a mutually-agreed time range
  • a “per word” rate
Is this text something you are comfortable translating?

Here are examples of different projects I might accept. The variety will show you why pricing varies, why I have to see texts before I quote, as files of equal length may require wildly varied man-hours to deliver what the client needs.

  • Four standard operating procedures, a validation procedure and a validation report totaling 65 pages, all .docx files to be returned in the same format. Purpose: regulatory filing. Repetition in document templates will help me work quickly. Due in three weeks (generous deadline). No possible changes to source texts mid-project, given the company’s document control process. Analysis: speedy project that will cost less than some of equivalent length.
  • A published patent and three related discovery reports, key documents in a brand new patent litigation case. The attorneys need it urgently for a deposition on Monday morning. I must get the translations edited before delivery, as the attorneys have no-one in-house who can confirm quality. Files available in pdf, to be returned as .docx files. Extensive handwritten annotations added to one of the files. Analysis: very expensive, as I will have to create editable source files before beginning translation, cancel prior engagements to get the job done in time, and sub-contract editing to a colleague at a rush rate.
  • An article written in English by a non-native English speaker, to be edited for correct English and improved flow and style. Duration depends on how good the author’s writing is. Analysis: editing pace (therefore cost) usually predictable based on skimming the text. Extra cost if the author makes changes mid-project.
  • A technical marketing document, client to supply text extracted as .docx files and to handle DTP in-house. Purpose: marketing brochure. Generous deadline. Analysis: simple and fairly cheap, unless client comes back with changes mid-project.

I know what clear scientific and technical writing look like.

I would love to hear from you!

Entrust me with work. Connect on LinkedIn or by email if you don’t need me right now, so that you can find me again when you do need me. I only use the personal data you submit to respond to your enquiry. See my Privacy Policy for further information on how I handle personal data.

14 + 8 =

Information

Mon-Fri from 7 am to 5 pm US mountain time

Social Media Profiles

© 2019 Karen McMillan Tkaczyk | Designed by Mrs. Divi | Translations into French by Nathalie Armellin